|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi Pochtron niveau 2

Nombre de messages: 1587 Age: 32 Localisation: de retour dans le sud !!! Date d'inscription: 28/06/2004
 | Sujet: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 17:52 | |
| Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit : - Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue. Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande : - Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ? Le premier répond : - J'en ai convaincu 27. - Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ? - Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue. - Bonne tactique ! Le juge interroge le deuxième : - J'en ai convaincu 251. - Wow ! Comment as-tu fait ça ? - J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison... |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

Nombre de messages: 1587 Age: 32 Localisation: de retour dans le sud !!! Date d'inscription: 28/06/2004
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 17:52 | |
| Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une departementale. L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde et lui dit : "Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..." Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer... 100 km/h . "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bein meilleur amant que toi" Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer... 110 km/h Elle : "Je veux la maison et les enfants" Le mari se contente d'accelerer... 120 km/h . Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..." La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer... 130 km/h . Elle : "Et toi, que veux-tu ?" Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !" Elle : "Et c'est quoi ?" Alors le mari lui dit juste avant de percuter un platane au bord de la route : "c'est moi qui ai l'airbag ..." |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 17:53 | |
| La langue francaise : on ne peut plus machiste .... Un gars : C' est un jeune homme Une garce : C' est une pute Un courtisan : C' est un proche du roi Une courtisane : C' est une pute Un masseur : C' est un kiné Une masseuse : C' est une pute Un coureur : C' est un joggeur Une coureuse : C' est une pute Un rouleur : C' est un cycliste Une roulure : C'est une pute Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : C'est une pute Un homme sans moralité : C'est un politicien Une femme sans moralité : C'est une pute Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraineuse : C'est une pute Un homme à femmes : C'est un séducteur Une femme à hommes : C'est une pute Un homme public : C'est un homme connu Une femme publique : C'est une pute Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre Une femme facile : C'est une pute Un homme qui fait le trottoir : C'est un terrassier Une femme qui fait le trottoir : C'est une pute |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 17:54 | |
| Quelle est la différence entre une femme et une barrière ?
On n'a pas besoin de dire je t'aime à une barrière pour la sauter |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 17:54 | |
| ni de rester dormir avec...
j'anticipe... |
|
 | |
P-Lo bruce willis

Nombre de messages: 2025 Age: 33 Localisation: A la pêche. Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Jeu 9 Mar - 21:13 | |
| mdr _________________ ><((((°> * <°))))><
http://fishingspecimen.forumactif.com/
Wiiman
|
|
 | |
aneso Plus minus que cortex...

Nombre de messages: 2006 Localisation: Je taille le crayon! Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Ven 10 Mar - 7:41 | |
|  ! _________________  |
|
 | |
Tiboo sarkowii

Nombre de messages: 6913 Age: 31 Localisation: Caladois pure souche Date d'inscription: 26/06/2004
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Sam 11 Mar - 11:43 | |
| En forme la Mimi !!!  |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 10:02 | |
| Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont près à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité.
D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (notez la position du gars, très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit : - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée elle répond : -Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. -Non, s'il te plaît Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ! - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone. |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 10:03 | |
| Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle : - Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir. La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit : - Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ? Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend : - Je veux une de vos filles, Maintenant ! La tenancière lui répond : - Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande : - Elle devra être en pleine crise d'herpès. La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste : - En pleine crise d'herpès ! Alors la maquerelle répond : - D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes. 10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande : - Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ? Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille ! |
|
 | |
Tiboo sarkowii

Nombre de messages: 6913 Age: 31 Localisation: Caladois pure souche Date d'inscription: 26/06/2004
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 10:13 | |
| MDR de chez MDR la derniere ! |
|
 | |
P-Lo bruce willis

Nombre de messages: 2025 Age: 33 Localisation: A la pêche. Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 13:26 | |
| _________________ ><((((°> * <°))))><
http://fishingspecimen.forumactif.com/
Wiiman
|
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 13:53 | |
| à votre service ! :) je ne dévoilerai pas mes sources, ceci, comme un fait exprès, c un mec...  |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 13:59 | |
| bon alors je continue...  |
|
 | |
mimi Pochtron niveau 2

| Sujet: Re: blagues sexuelles... Mar 14 Mar - 14:00 | |
| un petit dernier pour aujourd'hui  bon c des classiques, je vous l'accorde... |
|
 | |
|